Je n’aime pas spécialement Fort Boyard, émission phare (haha) du samedi soir sur France 2. Mais en tombant dessus par hasard samedi passé, je me suis dit que ça n’allait pas s’arranger. Le Père Fouras annonçait des nouveautés surprenantes pour cette année.
Il y a d’abord Luciole. Une femme nue, peinturlurée de fluo, qui marche comme si elle était sous trip LSD. Il faut dire que la toute nouvelle épreuve de la cellule interactive à bien l’air d’un trip sous LSD.
Ensuite, il y a Lady BOO(B ?), lutteuse professionnelle en minishort moulant, à laquelle on envoie que des concurrentes féminines, bien sûr. Parce qu’un homme contre une femme, c’est dangereux. Ben oui, la femme pourrait gagner (sic). Ou bien parce que voir deux femmes se battre est un bon fantasme masculin.D’ailleurs dans les (très) anciennes émissions, il y avait déjà de la lutte. En string. Chouette retour "en arrière".
@http://fblemission.e-monsite.com/
Et pour finir, la Juge Blanche, qui fait un peu peur quand même, mais aurait fait tout aussi peur sans son décolleté plongeant.
@http://fblemission.e-monsite.com/
Je me souviens avoir rêvé en regardant Fort Boyard enfant. Les épreuves étaient intéressantes et sportives. C’est peut-être encore un peu le cas mais je ne crois pas que j’aurais rêvé de la même manière en voyant une femme en minishort en aplatir une autre dans un bac de boue verte ou en voyant une femme dansante non identifiée donner des instructions bizarres (auxquelles les participants ne comprennent d’ailleurs souvent rien). France 2 a choisi la facilité. Dommage. Mais cela ne devrait pas étonner venant d'une émission qui a toujours pris un malin plaisir à installer une caméra en plein dans le décolleté de femmes luttant contre des cylindres tournants. Très sport !
Et les filles, elles ont quoi à se mettre sous les yeux?
@http://www.quizz.biz/
Si tu n'aime pas tu zap et tu arrete tes propos féministe .
RépondreSupprimerNon, sur un blog féministe je ne risque pas d'arrêter les propos féministes, si ça ne ta plait pas, tu peux aller sur d'autre blog d'ailleurs, en suivant ta propre logique.
RépondreSupprimerBonne journée.